Vous êtes ici  :   Accueil > Ressources scientifiques
Connectez-vous

Actualités Informations des IA-IPR Enseigner au collège Enseigner au lycée Ressources didactiques et pédagogiques Ressources scientifiques Se former Promouvoir la culture scientifique Participez au site (avec le mail académique) !

Ressources scientifiques

Publié le 27 sept. 2018 Modifié le : 26 sept. 2022

Écrire à l'auteur

Le  jeudi 27 septembre 2018

Conférence Philippe Charlez

Conférence sur la croissance, l'énergie et le climat

• Conférence Philippe Charlez

Conférence itinérante de la Société géologique de France

Croissance, énergie, climat, dépasser la quadrature du cercle

Une conférence animée par Philippe Charlez, expert énergiticien, le vendredi 12 octobre 2018 à 17 heures 30. Cette conférence proposée par la Société géologique de France a été organisée en collaboration avec l'AGSE et le CEREGE (Centre Européen de Recherche et d'Enseignement en Géosciences de l'Environnement). Elle aura lieu lieu dans l'amphithéâtre du CEREGE, bâtiment PAsteur, CEREGE, Aix-Marseille Université, CNRS, IRD, Collège de France, INRA, Technopôle Environnement Arbois Méditerranée, Domaine du Petite Arbois, Avenue Louis Philibert, Les Milles Aix-en-Provence.

Télécharger l'affiche de la conférence

Plus d'informations sur le site de l'AGSE